03 59 28 24 45

Objet de votre demande

Informations Personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
03 59 28 24 45
15 rue de la Grande Boucherie
67600 Sélestat
Du mardi au vendredi
de 9h à 18h
Le samedi
de 10h à 17h
Centre Kalem, votre institut de beauté à Sélestat (67600)
Centre Kalem
votre institut de beauté à Sélestat (67600)

Soin de la peau chez l'Institut de beauté  Kalem à Sélestat

Votre beauté est primordiale pour votre bien-être, votre peau mérite ainsi les meilleurs soins. Institut de beauté à Sélestat , le Centre Kalem vous propose des techniques performantes : gamme de produits Casmara, GlowPen, Radiofréquence, Chromothérapie et traitement anti-âge . Le Centre Kalem est spécialisé dans le traitement anti-âge. Vous allez en venir à bout des taches de vieillesse, d’acné, des rides et ridules ; et verrez les bienfaits de ces techniques rapidement.
Soin pour la peau – Institut de beauté à Sélestat

Le soin sur-mesure Casmara

Casmara est une très large gamme de produits sur-mesure, qui vise chacun un objectif précis, selon le type de peau et les imperfections constatées : signes de l’âge, rides, problèmes de peau (déshydratation, peau sèche, manque de fermeté, sensibilité, rougeurs, excès de sébum, taches...), ... La gamme Casmara se décline en diverses catégories de soins pour la peau : soins nettoyants, sérums, soins hydratants, soins nourrissants et Summer Duo. Casmara , c’est aussi un masque pour le visage haute technologie, Le masque Casmara est privilégié pour combler les rides et pour effacer les imperfections du visage. Après la séance, votre peau sera régénérée, plus jeune, lisse et dépourvue de toute imperfection. Casmara souhaite répondre à tous les besoins en matière de soins de la peau en fournissant un masque de haute qualité. Le masque Casmara prodigue des soins révolutionnaires dans le monde de la haute cosmétique, proposant des solutions anti-âge 360, illuminatrices, équilibrantes, régénérantes, raffermissantes, revitalisantes et matifiantes.

Le soin GlowPen

Le GlowPen est une technique qui agit en profondeur sur la peau. Elle consiste en la création de microcanaux par le biais d’un stylo électrique GlowPen . Ce stylo particulier permet d’obtenir une pénétration accrue des principes actifs, favorisant la production de collagène et d’élastine. Pour obtenir une peau plus tonifiée, liftée et éclatante, environ 4 séances sont nécessaires, mais les résultats sont nettement visibles dès la première séance.
Le GlowPen permet de traiter les différentes zones du visage, mais également les cernes, le cou, le décolleté, et même les cheveux. Ses principaux bienfaits sont un gain de fermeté ainsi qu’une peau repulpée et des ridules amoindries.

La radiofréquence

La radiofréquence est une technique de relâchement des tissus qui vise à lutter contre la cellulite. Elle peut ainsi être utilisée sur le visage, sur le ventre, les cuisses ou les fesses. Une séance de radiofréquence consiste à faire passer la tête de l’appareil sur les différentes zones à traiter. Lorsqu’elle est utilisée sur le visage, la radiofréquence permet de réchauffer le derme, entraînant ainsi une contraction des fibres de collagène, ainsi qu’une stimulation de la production de néo-collagène. L’appareil dispose de têtes de différentes tailles, ce qui permet de cibler le cou, l’ovale du visage, ou encore le contour des yeux ou de la bouche. La radiofréquence est une technique permettant d’agir de manière profonde et contrôlée, elle est totalement sans douleurs et sans risques de brûlures de la peau. Dès la deuxième séance, la patiente remarque les bienfaits de la radiofréquence. En moyenne, six séances en deux mois sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal et entièrement satisfaisant. Puisqu’elle retend la peau relâchée, la radiofréquence ralentit le vieillissement cutané, et réduit les petites ridules sur certaines zones du visage. Elle s’affiche comme une solution privilégiée à l’apparition des taches solaires, pores, lésions pigmentées hyperkératosiques , lésions séborrhéiques, ou pour lutter contre le manque d’éclat et de luminosité de la peau.
La radiofréquence

La chromothérapie

La chromothérapie est une méthode dérivée de l’énergétique chinoise. Son principe consiste à utiliser l’énergie des couleurs pour conduire le corps vers l’autoguérison. Chaque couleur disposant de vertus particulières (apaisant, calmant, excitant, dynamisant...), différentes couleurs peuvent ainsi favoriser le retour à l’équilibre du corps, mais aussi de l’esprit. Appliquée pour le soin du visage, la chromothérapie consiste à appliquer un agent photo-sensibilisant sur la zone à traiter, et à illuminer chaque zone avec une lumière bien choisie. Les séances de chromothérapie permettent de réduire l’inflammation et les cicatrices d’acné ; d’améliorer la pigmentation ; de réparer et protéger la peau abîmée par les agressions extérieures ; et d’améliorer le métabolisme cellulaire. À ce titre, la chromothérapie est une technique anti-âge très efficace. En effet, cette méthode agit contre le vieillissement de la peau, les pores, les rides, les taches de rousseur, les plaques séniles et les coups de soleil. Elle permet également d’améliorer le teint foncé pour diverses causes (mauvaise circulation du sang, mauvais métabolisme...), et répare la peau endommagée.
N’hésitez pas à contacter votre institut de beauté à Sélestat , Centre Kalem pour bénéficier des bienfaits prouvés de ses soins pour la peau .
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Centre Kalem Télèphone03 59 28 24 45
Adresse15 Rue de la Grande Boucherie
67600 Selestat